750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Cooking
2 octobre 2013

Brioche au mascarpone

brioche au mascarpone 1

Recette prise sur la page de la Cuisinesab

https://www.facebook.com/Cuisinesab?fref=ts 

 

         - 500 gr de farine

         - 2 sachets de levure de boulanger sèche

         - 250 gr de mascarpone

         - 2 oeufs

         - 80 gr de sucre

         - 100 ml de lait

         - 1 cuillère a café de sel

 

POUR LE DECOR :

          - 1 jaune d'oeuf

          - grains de sucre

 

Mettre tous les ingrédients dansa le bol du robot.

Pétrir pendant environ 5 min à vitesse moyenne.

Laisser lever la pâte 1 heure à température ambiante.

Former des boules (j'en ai fait 7 boules) et les mettre dans le moule.

Laisser lever à température ambiante jusqu'a ce que la pâte double de volume.

Préchauffer le four à 180°c.

Dorer le dessus avec le jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau.

Saupoudrer de grain de sucre.

Enfourner pour 20/25 min.

Laisser refroidir.

Bon appétit !!!!!!

 

brioche au mascarpone 2

brioche au mascarpone 3

Publicité
Commentaires
R
c'est décidé je ma lance dans les brioches parfaite ta recette humm je craque ça a l'air bon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 388
Archives
French Cooking
Publicité