750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Cooking
6 octobre 2013

Mug cake au chocolat

mug cake au chocolat

Recette prise sur la page de Fait maison par Lilouina

https://www.facebook.com/pages/Fait-maison-par-Lilouina/221169184565143?fref=ts 

 

POUR 2 MUGS :

    - 35 gr de beurre

    - 45 gr de chocolat noir

    - 20 gr de sucre ou cassonade ( moi j'ai mis cassonade)

    - 1 oeuf moyen

    - 20 gr de lait

    - 20 gr de farine

    - 1/4 de cuillère à café de levure

 

Dans un bol, mettre le beurre coupés en petit morceaux avec le chocolat concassé grossièrement.

Faire fondre le tout au micro-onde.

Bien mélanger à la fourchette.

Ajouter le sucre et mélanger.

Incorporer l'oeuf, puis le lait, ensuite la farine et la levure en mélangeant bien entre chaque ajout.

Surtout ne pas remplir au delà des 2/3.

Passer au micro-onde entre 45 secondes et 2 min, cela dépend des fours et de la consistance souhaité ( moi j'ai mis 45 sec)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 413
Archives
French Cooking
Publicité