750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Cooking
24 octobre 2013

Mon deuxième colis Mastrad

 

Coucou tout le monde,

      Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un deuxième colis de la part de mon partenaire Mastrad ( https://www.facebook.com/pages/MASTRAD/189965501059501?directed_target_id=0 ou http://www.mastrad.com/ )

      Donc j'ai eu le droit a 2 super moules, un moule a tarte et un moule à charlotte ou brioche en silicone d'une super qualité, trop hâte de pouvoir les utiliser au plus vite. Allez je vous fait pas plus attendre, je vous mets les photos

SAM_5268

Mon moule a tarte en silicone

 

SAM_5269

Mon moule à charlotte ou brioche ( vu de dessus)

SAM_5270

Et vu de dessous

 

  Et voilà mon nouveau colis, j'ai qu'une chose à dire j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Prochaine recette ça sera une tarte au brocolis ( enfin en principe) avec mon beau moule a tarte lol

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 372
Archives
French Cooking
Publicité