750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Cooking
8 février 2015

Gâteau au yaourt banane & pépites de chocolat

gateau au yaourt banane et pépites de chocolat 1

 

POUR 6 POTS :

    - 1 yaourt nature

    - 1 pot de farine

    - 1/2 pot de sucre

    - 2 oeufs

    - 1 sachet de levure chimique

    - 1 cuillère à café de vanille liquide

    - 2 bananes écrasées

    - 80 g de chocolat ou pépites de chocolat

 

Mélangez tous les ingrédients.

Remplir les pots pas plus que les 3/4.

Programme 3 avec de l'eau.

Cuisson 30 min (moi j'ai ajouté 10 min pour que ca soit bien cuit à l'interieur)

gateau au yaourt banane et pépites de chocolat 2

gateau au yaourt banane et pépites de chocolat 3

Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre réponse. Je vais tester.
S
Je pense que cette recette s' adapte à une yaourtière. <br /> <br /> Pouvez vous la poster pour une cuisson four.Merci
S
Qu'entendez vous par "pots"?<br /> <br /> on ne se rend pas bien compte de la dimension de ces pots.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 413
Archives
French Cooking
Publicité