750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Cooking
12 juin 2013

Premier article

Bonjour,

Et oui j'ai déjà changer d'hébergeur mais sur mon autre blog je peux pas faire ce que je veux et trop compliqué , j'espere que vous me suivrez toujours autant et en me laissant un peu de temps pour remettre tout ce que j'avais déjà mis sur l'ancien blog car y'a un pt peu de boulot lol

L'ancien blog restera ouvert le temps de tout remettre ici comme ça vous aurez toujours accès au recette et n'oubliez pas si vous voulez toujours être au courant des nouvelles recettes inscrivez vous à la newsletter comme ça vous ne manquerez rien lol

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 462
Archives
French Cooking
Publicité