750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Cooking
14 août 2013

Panna cotta aux M&M'S

   Une envie de panna cotta, j'ai été choisir une recette chez https://www.facebook.com/MesPlaisirsGourmands?fref=ts une superbe page où on trouve plein de bonnes recettes   

 

panna cotta aux M&M'S 1

 

POUR 6 VERRINES :

     - 20 cl de crème liquide

     - 20 cl de lait

     - 40 gr de sucre

     - 1 sachet d'agar-agar

     - M&M's crispy ( paquet bleu)

 

Faire bouillir le lait, la crème et le sucre avec l'agar-agar.

Laisser un peu refroidir.

Mettre dans le fond des verrines des M&M's écrasés, et verser dessus la crème.

Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur quelques heures.

Avant de servir, décorer de quelques M&M's entiers.

 

panna cotta aux M&M'S 2

Vu du dessus

 

panna cotta aux M&M'S pour mastrad

Avec les verrines de mon partenaire Mastrad  https://www.facebook.com/pages/MASTRAD/189965501059501?fref=ts

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 439
Archives
French Cooking
Publicité