750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Cooking
28 août 2013

Cupcakes au M&M's

cupcake au M&M'S 3

Recette prise sur la page Mes plaisirs gourmands

( http://www.facebook.com/MesPlaisirsGourmands?fref=ts )

 

POUR 10 CUPCAKES :

     - 100 gr de farine

     - 100 gr de beurre

     - 2 oeufs

     - 90 gr de sucre

     - 1/2 sachet de levure

     - extrait de vanille

     - environ 50 gr de M&M's ( paquet bleu)

 

Préchauffez le four à 180°c.

Battre le beurre et le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.

Ajouter les oeufs un par un, puis la vanille, la farine et la levure.

Lorsque le mélange est bien homogène, ajouter les M&M's.

Verser la pâte dans des caissettes en papier jusqu'a la moitié.

Enfourner 10 à 15 min.

Une fois la cuisson terminé, laisser refroidir avant de garnir.

POUR LE TOPPING

faire une crème fouettée vanillée.

cupcake au M&M'S 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 423
Archives
French Cooking
Publicité